• RP Banque Populaire

Banque Populaire à Pornichet

Armel Le Cléac’h, Ronan Lucas (directeur du Team Banque Populaire) et Fabien Delahaye (le 3ème équipier) s’apprêtent à prendre part au Grand Prix de l’Atlantique à bord du Diam 24 Banque Populaire. Du 17 au 19 avril, la jolie baie de La Baule accueillera les grands noms de la voile française pour 3 jours de parcours techniques et raids côtiers. Vingt-trois bateaux s’affronteront lors de cette première régate des Diam 24 series*, au départ de Pornichet.

Armel Le Cléac'h : "Avec Ronan (Lucas ndlr) et Fabien (Delahaye ndlr) on se prépare depuis le début de l’année. On a participé à 5 stages d’entraînement à Port-la-Forêt avec 5 ou 6 autres bateaux, ce Grand Prix sera pour nous le 1er RDV en Diam 24. Presque tous les bateaux qui feront le Tour de France à la Voile seront présents donc ça va être intéressant de pouvoir les côtoyer, de se mesurer même si nous nous ne le faisons pas ; c’est bien de voir où on se situe par rapport à eux. Il y a de très bons équipages dont pas mal de spécialistes du cata de sport… Mais on commence nous aussi à bien connaître ce support !

La météo s’annonce clémente jusqu’à vendredi soir puis bien tonique samedi et dimanche. Malgré ces conditions variées il va falloir être régulier sur l’eau. Et on comptera les points dimanche ! ".

Banque Populaire.jpg

Photo : Team Banque Populaire

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout