• UltimBoat

Tour de France ça se précise.

La liste des participants au Tour de France à la Voile 2015 qui se déroulera du 3 au 26 juillet et organisé par ASO a été mise à jour. Comme annoncé lors de la présentation, en décembre 2014, le nombre de participant sera limité à 30 bateaux.


Et à ce jour, on compte 28 inscrits. Ont disparu de la précédante liste Oman Sail, Spindrift White et Absolute-dreamer. Trois bateaux des teams ultimes ! Sont présents, Spindrift Black, Prince de Bretagne et Sodebo.


Pour Spindrift, Yann Guichard avait eu cette petite phrase à l'issu du Grand Prix de l'Atlantique "Que les autres équipes ne s'inquiètent pas, sur le Tour de France nous aurons finalement qu'un seul bateau". Après deux victoires en deux courses, certains s'interrogient-ils sur domination éventuelle de la super structure Spindrift Racing ? D'autant qu'une autre grosse écurie, Groupama, occupait à chaque fois la deuxième place...


L'organisateur a aussi précisé le programme de cette nouvelle édition et sur l'organisation mise en place à terre pour suivre au mieux les différentes régates. Diam24 OD naviguant au plus près des "tribunes" naturelles, sonorisation et écran géant sur ces tribunes et commentaires assurés depuis le plan d'eau. Que des bonnes nouvelles pour intéresser le public.


Liste des inscrits au Tour de France à la Voile 2015 : ICI


Site internet du Tour de France à la Voile 2015 : ICI


DSC_0370.JPG

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout