• UltimBoat

Diam24 Séries - Acte 2

C’est à l’occasion du Grand Prix Guyader que se déroulera le 2ème opus des Diam24 Séries 2015. Après Le Grand Prix Atlantique à Pornichet, direction Douarnenez/Tréboul. Fans le cadre du Grand Prix Guyader se déroulera, du 8 au 10 mai, le Trophée CCI Quimper Cornouaille.


Vingt et un trimaran Diam24 OD seront présents, pour rappel 18 au Spi Ouest France, et 24 au Grand Prix de l’Atlantique. Les teams ultimes seront représentés par Sodebo, Macif, Banque Populaire et Prince de Bretagne, mais sans Lionel Lemonchois retenu par la mise à l’eau imminente du Maxi80.On notera les arrivées sur le circuit 2015 des teams : de Diam & Fun d’Eric Renault, Guyader Gastronomie de Christian Guyader et de Techneau d’Arnaud Daval. Maître Coq sera, pour la première fois présent avec son propre DIAM24 tout juste décoré à s

tn_DSC_0723.JPG

es couleurs. (Jérémie Beyou ayant fait le Spi Ouest France sur Ramouna).


Deux grands absents


Spindrift Racing et ses deux bateaux (Black & White), vainqueur du Spi Ouest France et du Grand Prix de l’Atlantique ne seront pas présent à Douarnenez. L’équipe est retenue en Suisse pour la première manche du championnat D35. Et le team Groupama, 2ème sur les deux premières épreuves de la saison est retenu par le Tour de Belle île. Si le temps le permet l’ensemble de la flotte (hors Diam24 OD), donc l’AC45, le Classe C et l’Extrême 40 seront au départ à la Trinité sur Mer. A noter que le team Oman Sail, présent avec le MOD70 Musandam à Douarnenez ne sera pas présent dans la catégorie DIAM24.


Site Internet du Grand Prix Guyader : ICI


La liste des participants : ICI


Posts récents

Voir tout