• UltimBoat

Un week-end chargé pour Spindrift


Yann Guichard et son équipage du M32 Spindrift racing ont débuté les régates, ce jeudi à Copenhague. Et Dona Bertarelli et son équipage du D35 Spindrift racing débuteront leur saison sur le D35 Trophy demain par la première manche de la saison avec le Grand-Prix BMW Emil Frey Genève Acacias .


Dix D35 seront engagés cette saison, une grande majorité mené par des équipages Français. Avec des anciens tel Fredérique Le Peutrec, Pierre Pennec, Mathieu Richard et bien d'autres. Et bien sûr l'équipage Franco/Suisse de LadyCat power by Spindrift. Première régate demain matin à partir de 11 h 30.


Ce jeudi, était consacrée aux entraînements et c'est Xavier Revil, barreur de LadyCat du jour, qui s'imposait sur l'ensemble des manches.


Xavier Revil, skipper de LadyCat power by Spindrift : "Nous avons pris des bons départ, et pu choisir le bon côté du plan d’eau. Mais je me garderais de dire que ce résultat est prometteur.Le niveau de la flotte est toujours aussi élevé, et notre équipage est assez nouveau et nous devons encore prendre nos marques. Ça a été un avantage de commencer dans ces airs légers, mais nous sommes bien sûr content d’être dans le jeu".


Pour tout savoir sur le D35 Trophy

Pour tout savoir sur LadyCat

Posts récents

Voir tout