• UltimBoat

New-York/Vendée, patience..

Comme annoncé, les leaders de la transat New-York / Vendée, dont Sébastien Josse sur Gitana 16 actuellement deuxième, vont devoir se montrer patients, mais pour autant les manoeuvres, comme les réglages à bord vont être importants pour exploiter le moindre souffle d'air. Surtout qu'entre ce qu'annonce les modèles météos et ce que les concurrents ont à l'avant de leurs étraves il y a quelques différences...


A ce petit jeu, Alex Thomson sur Hugo Boss, pourrait très bien, dans les prochaines heures, profiter de sa position plus nord pour reprendre la tête de la course à Jérémie Beyou sur Maître Coq. Toujours devant d'une poignée de milles en ce début de 9ème jours de course.


Les leaders étant très ralentis, forcément ça revient par l'arrière et cela profite à SMA 4ème. Vincent Riou sur PRB a effectué son arrêt aux Açores et est de nouveau en course. Enfin pour les estimations d'arrivées, à partir de demain en fin de journée, avec possibilité de plus 30 heures et impossible de donner un vainqueur !


+ d'infos sur NY-Vendée


Posts récents

Voir tout