• Ultim Boat

Trigger 1er, Goodchild 3ème

Une course de plus de disputée depuis le début de saison dans de tout petits airs, une partie de la flotte a même terminé au moteur..., des trajectoires complètements folles à l'approche de Guernesey, mais tout cela n'a pas empêche Concise 8 et son skipper Jack Trigger de remporter une très belle victoire sur la Cowes / Dinard et de faire ainsi le doublé après sa victoire sur Round the Island Race.


Pour sa part, Sam Goodchild et son équipage, un temps deuxième, termine finalement à la 3ème place de cette épreuve qui à toujours pour but de préparer la Route du Rhum Destination Guadeloupe. Sam Goodchild est toujours à la recherche de partenaires pour disputer l'événement 2018 de la course au large, dans les meilleurs conditions. Pour rappel, Sam Goodchild a déjà sa qualification pour la Route du Rhum en poche.


Après la deuxième place sur les 1000 milles des Sables, sa 12ème place sur la Normandy Channel, sa 2ème place sur la Round the Island Race, ont retrouvera Sam Goodchild à la barre de son Class40 All in for the Rhum, sur la Drheam Cup le 23 juillet.


Sur la ligne de départ, à la Trinité sur Mer, pas moins de 32 Class40, la course est disputée en solitaire et est qualificative pour la Route du Rhum. Jack Trigger et son Concise 8 seront eux aussi de la partie. Une course qui s'annonce particulièrement relevé vu le plateau... Viendra ensuite la Seventar Round Britain & Ireland Race.





Posts récents

Voir tout