• Ultim Boat

Drheam Cup, la très belle 4ème place de Sam Goodchild

Malgré le peu d'option possible depuis le Fastnet en passant par Wolf Rock, Sam Goodchild alors 6ème sur All in for the Rhum son plan Manuard de 2014, a réussi à reprendre deux places entre le cap de la Hague et l'arrivée devant le port de Cherbourg en Cotentin, grâce à une route plus sud. Sam Goodchild laisse derrière lui deux sérieux candidats dotés de Class40 de dernière génération, à savoir Aymeric chappellier qu'il bat sur le fil de 23 sec sur Aina et le tout nouveau Corum de Nicolas Troussel.


Avec 34 Class40 au départ, Sam Goodchild toujours sans partenaire, réalise une nouvelle super performance en prenant la 4ème place.




Chez les Class40, Yoann Richomme s'impose sur son tout nouveau Veedool tout juste mis à l'eau, devant l'éternel Phil Sharp et son Imerys Clean Energy, avec un bateau qui date de 2013 et Luke Berry sur Lamotte Module création.


Jack Trigger sur Concise 8 est actuellement 12ème à 20 milles de l'arrivée


La deuxième édition de la Drheam Cup a été remporté sur le petit parcours par Charlie Capelle sur Acapella.

En IMOCA60 Samantha Davies sur Initiatives Coeurs remporte la course en arrivant en même temps que le deuxième Multi50, devant Isabelle Joshke sur Monin et Yan Eliès sur UCAR/St Michel.


Sur le grand parcours c'est le tout nouveau Multi50 de Thibault Vauchel Camus, Solidaire en Peleton-ARSEP qui s'impose devant Lalou Roucayrol sur Arkema, devant FenêtrA-Mix Buffet d'Erwan Le Roux.

Posts récents

Voir tout