© 2014-2019 Ultim Boat 

Mentions légales

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Tous les posts
  • IMOCA60
  • M32
  • GC32
  • Diam24
  • Class40
  • Mach 6.50
  • Farr 30
  • ORMA60
  • Gunboat
  • D35
  • Farr 280
  • Fast 40
  • PAC52
  • Multi50
  • Mini 6.50
  • RORC
  • Botin 80
  • VOR60
  • Class Rhum
  • JMD54
  • Botin 52
  • Classe 50
  • Figaro 3
  • Flying Phantom
  • L'Hydroptère
  • F18
  • TF35
Rechercher
  • Ultim Boat
    • 6 juin 2019
    • 1 min de lecture

Armel Le Cléac'h 11ème

La première étape de la Solitaire du Figaro Urgo, entre Nantes et Kinsale a été remportée en un peu plus de 4 jours par le dernier vainqueur de la Route du Rhum en Class40 Yohann Richomme sur Hello Work. Un Yohann Richomme qui a pris la suite de Charles Caudrelier recruté par le Gitana Team avec Franck Cammas.


Loïck Peyron sur Action Enfance réalise une très très belle performance en prenant la 6ème place, de cette étape "tordue" avec pas moins d'une bonne 12ène de leaders. Michel Desjoyeaux sur Lumibird est 8ème. Et dire qu'il n'avait pas trouvé le mode d'emploi de son Figaro 3 avant le départ... Martin Le Pape, skipper Macif 2017 prend une très belle 9ème place, Armel Le Cléac'h sur Banque Populaire prend un 11ème place à 1 h du leader. Les dégâts sont donc limités pour la suite de l'épreuve. Enfin Alain Gautier, prend lui aussi un belle place en terminant 13ème.


Par contre cela va être beaucoup plus compliqué pour Yann Eliès sur St Michel, en 22ème position et toujours en mer. Clarice Cremer sur Everial est 37ème et n'a pas encore passé le Fastnet.

  • La Solitaire Urgo Le Figaro
  • Kinsale
  • Nantes
  • Yoann Richomme
  • Charles Caudrelier
  • Franck Cammas
  • Gitana Team
  • Loïck Peyron
  • Action Enfance
  • Michel Desjoyeaux
  • Lumibird
  • Team Macif
  • Martin Le Pape
  • Armel Le Cleac'h
  • Banque Populaire
  • Yann Eliès
  • St Michel
  • Clarisse Crémer
  • Everial
  • Fastnet
  • Figaro 3
2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Armel Le Cléac'h champion de France

20

Pas de 4ème étape, Armel Le Cléac'h s'impose

00

Sam Goodchild perd gros, Armel Le Cléac'h sauve sa première place

30
L'actu des maxi multicoques et des ultimes
  • Home

  • Ultimes News

  • Ultimes On

  • Ultimes Off

  • Ultimédia

  • Ultimes Records

  • Contact

  • UltimTeam News

  • More