• Ultim Boat

Les skippers Macif 3ème du Tour de Bretagne

Les skippers Macif du programme Figaro, Martin Le Pape et Pierre Quiroga étaient associés pour cette dernière épreuve de l'année comptant pour le championnat de France Elite de Course au Large de la FFV.


Après 5 courses tout au tour de la Bretagne, de St Brieuc en passant par St Malo, Brest, Concarneau, Lorient et enfin La Trinité sur Mer, les skippers Macif prennent la troisième place du classement général.


Pierre Quiroga : "Nous sommes super contents du résultat. Ce n’était pas une régate facile et il y avait un incroyable plateau avec beaucoup de niveau. Nous sommes contents d’avoir eu les armes pour rivaliser ! Martin m’a beaucoup apporté et je suis content d’accrocher mon premier podium sur une épreuve avec le Figaro Bénéteau 3".


Loïck Peyron associé à Amélie Grassi sur Action Enfance, prennent la 22ème place.


Le titre de champion de France Elite de Course au Large 2019 a été remporté, après 5 épreuves (Sardinha Cup, Solo Maître Coq, Solitaire Urgo Le Figaro, Douarnenez course solo Gijon et Tour de Bretagne), par Benjamin Schwartz. Les deux skippers Macif prennent les 4ème et 5ème place.

Posts récents

Voir tout