• Ultim Boat

6ème des 48h du Défi Azimut

Clarisse Crémer et Armel Le Cléac'h, n'ont pas participé aux runs de vitesses, ni au tour de Groix remportés par Charal, tout comme les 48 h.


Sur la course au large, un triangle dans le golfe de Gascogne, Banque Populaire X termine 6ème et deuxième IMOCA60 sans foil à 5 min du 5ème Apicil de Damien Seguin et Yoann Richomme (Yoann Richomme qui aurait trouvé un sponsor pour le Vendée Globe), sur les 20 IMOCA60 classés et 21 au départ. Un très bon résultat de nouveau, après celui sur la Rolex Fastnet Race.


Du côté de chez Apivia aucune participation aux différentes épreuves du Défi Azimut 2019, puisque le monocoque de Charlie Dalin et Yann Eliès à pris la direction de la Rochelle pour son baptême samedi, avant de revenir en convoyage expresse dimanche à Port La Forêt.


Enfin 11TH Hour racing de Charlie Enright et Pascal Bidergorry, ont rappelé à tous le monde qu'il faudrait compté sur eux pour la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre. L'ex Hugo Boss est toujours aussi rapide. Avec une 6ème place sur les runs, une troisième sur la 48 H.


A noter les classements de Kévin Escoffier sur PRB, 2ème sur les Runs, 2ème sur la 48 heures.


Tous les classements des différentes épreuves ICI


Posts récents

Voir tout