• Ultim Boat

Sam Goodchild 2ème

Sam Goodchild et Fabien Delahaye sur Leyton, terminent à la deuxième place de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre 2019 en Class40.


Une très belle deuxième place sur le plan signé Sam Manuard à moins de 9 heures du grand vainqueur le tout nouveau Class40 Crédit Mutuelle, en 18 jours et 43 min de course entre Le Havre et Salvador de Bahia.


La lutte a été terrible dans cette classe, Leyton à été à plusieurs reprises en tête de la course, avant de s'incliner face au dernier né des Class40 capable de tenir des vitesse moyenne très impressionnantes !


Après son démâtage sur la Route du Rhum, toujours en Class40, c'est une très belle récompense pour Sam Goodchild qui fait partie cette saison de l'équipe de navigation de Sodebo Ultim' 3 actuellement engagé sur Brest Atlantiques.


Sam Goodchild à l'arrivée à Salvador de Bahia : "Crédit Mutuel était toujours bien positionné ouest. Ils ont attaqué très fort très tôt, ils méritent leur place ! On est fatigués, les derniers deux jours étaient fatigants. Il fallait jouer dans les molles et les nuages. On n’a rien eu pour nous. On stressait, on avait peur de s’arrêter et de les voir revenir. On est super content d’être arrivés !"

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout