top of page
  • Writer's pictureUltim Boat

Geneva Cup, une deuxième place pour le Spindrift racing

Organisée du 18 au 21 mai par la Société Nautique de Genève, la Geneva Cup a vu s'affronter six équipes tout au long de ce premier évènement de la saison du TF35 Trophy.



12 régates ont été disputées entre jeudi et samedi, par manque de vent, celles de ce dimanche ont été annulé. Le classement général étant établi sur celui de samedi soir.


Une très bonne entrée en matière pour Yann Guichard et son équipage (Ducan Späth, Yann Jauvin, Thibault Juline, Antoine Rucard et Jules Bidegaray), qui prennent au final la deuxième place à 8 points du leader incontesté de l'évènement Realteam Sailing.


Prochain évènement pour les TF35, la Realstone Cup for Léman Hope du 2 au 4 juin, avec le samedi 3 juin la classique Genève-Rolle-Genève.


Yann Guichard, skipper de Sails of Change : "Un très bon début de championnat pour tout le monde avec d'excellentes conditions. Nous avons eu trois jours de course à fond. Les bateaux volaient au près et au portant, et je pense que tout le monde s'est beaucoup amusé sur les bateaux et pour les spectateurs sur le lac à voir aussi parce que c'était un spectacle formidable".


Classement :



Photos : TF35 Trophy



Site pour suivre le TF35 Trophy : ICI


Recent Posts

See All

Comments


bottom of page