• Ultim Boat

Leyton en chantier à flots

A Lorient l'équipe technique du Team Leyton Sailing s'affère autour de son Ocean Fifty Leyton. L'atelier, dans un container, est tout proche du ponton se qui facilite les vérifications et la préparation pour la prochaine Transat Jacques Vabre que Sam Goodchild et son co-skipper Aymeric Chappellier tenteront d'accrocher à leurs palmarès.


Le mât qui a reçu en début de semaine des panneaux solaires souples, a retrouver sa place sur le pont ce jeudi à Lorient. La préparation va se poursuivre, avant la reprise des entraînements à partir de ce nouveau port d'attache pour l'équipe.






Lorient a été choisi par le Team Leyton Sailing pour l'ensemble des compétences présentes sur le site et la facilité d'être rapidement au large pour s'entraîner. Leyton est le seul Ocean Fifty à être présent à La Base. Ce qui permet aussi de compléter les différentes série (du Mini 6.50, à l'ultime, en passant par les Figaro 3, les Class40 et les IMOCA60). D'autant que Sam Goodchild y était implanté depuis plusieurs années avec ses différents projets.

Posts récents

Voir tout