• Ultim Boat

Spindrift 2ème de la Genève-Rolle-Genève

Dernière mise à jour : 11 juin

Enter le jour 1 et 2 du Grand Prix de Mies, à lieu la classique Genève-Rolle-Genève peu avant le non moins classique Bol d'Or Mirabaud.

Ce samedi, ce que l'on considère comme une sorte de prologue à la grande course, a été remporté, pour sa 57ème édition, par l'équipage d'Alinghi, devant Yann Guichard et son équipage du Spindrift racing sur le TF35 Sails of Change.

Les TF35, parmi les 250 concurrents, ont bouclé le parcours en tout juste 3 heures, une édition très rapide. Et un très bon résultat pour Yann Guichard et son équipage.



Du côté du grand prix de Mies, qui a débuté vendredi par 4 courses, cela a été plus compliqué avec une 5ème, puis, une 4ème, une 3ème et de nouveau la 3ème marche du podium pour Yann Guichard et son équipage.

Ce dimanche, des problèmes techniques n'ont pas permis à l'équipage de Sails of Change de disputer l'intégralité de la manche 5. Après intervention de l'équipe technique, l'équipage prendre une belle 3ème place pour la 6ème manche à quelques longueurs d'Alinghi. La 7ème et dernière manche disputée, sur les 10 initialement prévues, voit Sails of Change prendre la 6ème place et dernière après un chavirage. Tout va bien pour l'équipage. Le TF35 lui à pas mal souffert, un safran a été arraché.

Au final, Yann Guichard et son équipage prennent la 4ème place du général, d'un grand prix remporté par... Alinghi RedBull Racing.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout