top of page
  • Writer's pictureUltim Boat

TF35, on reprend les mêmes

Pour le dernier grand prix de la saison du TF35 Trophy sur le lac de Garde avec la Malcésine Cup 2 le week-end passé, les six équipages étaient présent en Italie, avec un résultat qui ressemble à s'y méprendre à la Malcésine Cup 1, d'il y a 15 jours.


Dimanche matin tout était encore possible pour le Spindrift racing de Yann Guichard, pour remporter la dernière épreuve du championnat 2023. Malheureusement forfait pour la première course suite à un problème sur un foil, Sails of Change laisse échapper la victoire.

Une deuxième place sur la Malcésine Cup 2, comme sur la 1 et une deuxième place au classement général du TF35 Trophy 2023.



Yann Guichard, skipper de Sails of Change : "On a mal débuté notre journée et on vole le départ sur la dernière manche, mais il n'y avait plus rien à jouer. Pour la saison c'est un sentiment partagé. On a mal débuté la saison, on s'est un petit peu mis des bâtons dans les roues, pour jouer la victoire dès le début de saison. Après, on s'est bien repris. On a retrouvé de la vitesse, on a bien navigué sur les deux derniers championnats ici sur le lac de Garde. Ce sont deux beaux événements avec de bonnes conditions. On va bien se reposer, voir ce que l'on peut améliorer pour jouer la victoire pour la prochaine saison en TF35".



Classement de la Malcésine Cup 2 :


1 Real Team voile 22 pts

2 Spindrift racing 28 pts

3 Alinghi Red Bull Racing 38 pts

4 Ylliam XII Comptoir Immobilier 44 pts

5 Zen Too 44 pts

6 Yllian 17 63 pts


Classement du TF35 Trophy 2023 :


1 Real Team voile 5 pts

2 Spindrift racing 12 pts

3 Ylliam XII Comptoir Immobilier 13 pts

4 Alinghi Red Bull Racing 21 pts

5 Zen Too 23 pts

6 Ylliam 17 25 pts

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page