Spindrift Racing s'etoffe

 

Nomination de Stéphane Guilbaud

 

Spindrift Racing vient d'annoncer le recrutement de Stéphane Guilbaud au poste de Directeur Général de l'écurie. Il vient renforcer le Team pour lui permettre d'atteindre ses nouveaux objectifs.

 

Dans cet esprit, l'écurie fonctionnera désorais en deux pôles, un sportif et un au développement de la société.

 

Stéphane Guilbaud, à l'extrême droite sur la photo, n'est pas un inconnu de la course au large. En effet, il a été à la tête de Groupama Saliling Team pendant 16 ans. 

 

Yann Guichard : "Nous souhaitons la bienvenue à Stéphane et nous sommes ravis de son arrivée au sein du team. C’est la bonne personne au bon moment, au bon endroit. Spindrift racing est une jeune écurie de course avec déjà un beau palmarès et des objectifs ambitieux pour les années à venir. Stéphane va nous amener son savoir-faire et me permettre de dédier tout mon temps à la performance sportive. Dona et moi-même avons ainsi restructuré notre entreprise en scindant les deux pôles stratégiques : la partie performance sportive, d’une part, et la partie développement d’autre part

 

Léo Lucet, à gauche sur la photo, jusqu'ici Directeur Exécutif, voit son rôle évoluer. Il aura en charge, avec Dona Bertarelli, le développement de l'entreprise et en deviendra son porte parole.

 

Dona Bertarelli : "Nous avons des objectifs de développement importants pour l’écurie en lien avec les investissements que nous avons entrepris. Grâce à cette restructuration, nous avons l’équipe et l’énergie pour atteindre nos buts tant sportifs qu’institutionnels et commerciaux. Léo Lucet et Stéphane Guilbaud travailleront ensemble dans cet esprit, accompagnés de tous les membres du team Spindrift racing.