• UltimBoat

Fomo remporte la Habana Race

Après avoir mis en vente ne Grande Bretagne son Farr 280, le Team Fomo, s'est doté d'un Fast 40 de chez Carkeek Design pour la Habana Race et Les Voiles de St Barth, pendant que le MOD70 Phaedo 3 remonte le Pacifique vers la Californie.


Première course et première victoire pour le top team qu'a de nouveau composé Lloyd Thornburg, à savoir Lloyd Thorburg, Mark Andrew, Henry Bomby, Peter Cummin, Robert Greenhalgh, les habitués du team, et on rajoute Simon Fishier, Ben Quatromoni, Nick Roger et un certain Jan Dekker...

Jan Dekker, ancien de la Cup, de la Volvo, mais aussi de The Race sur Club Med 2, en ORMA60 sur Bayer, mais aussi un Jules Verne sur Groupama 3...


Fomo s'impose en temps réel et en temps compensé, rien que ça. Il y avait plus de 70 bateaux au départ en Floride et du beau monde, pour rejoindre la Havane. Une nouvelle très belle victoire pour Lloyd Thornburg et ses équipages.


Le Tracker pour revivre la course. Les résultats


Le Team Fomo à visiblement bien profité de son séjour à Cuba. Prochaine course, les Voiles de St Barth du 10 au 15 avril prochain.






Posts récents

Voir tout