• Ultim Boat

Sam Goodchild au départ de la Transat Jacques Vabre

Sam Goodchild n'aura pas chômé ces derniers mois, après la Route du Rhum Destination Guadeloupe sur Narcos, le Trophée Jules Verne sur Spindrift 2, les entraînements sur Sodebo Ultim' 3, le Mini Fastnet terminé à la 2ème place en série, aux côté de Nicolas D’Estais sur le n°905, le voici au départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre à la barre du Class40 Leyton, le n° 156 mis à l'eau en 2018 et signé par Sam Manuard, habituellement dans les mains d'Arthur Le Vaillant.


Arthur Le Vaillant qui prépare la saison 2020 en Multi50 à la barre de l'ex Arkema, laisse sa place à Fabien Delahaye, vainqueur de la dernière édition dans la classe. Pour rappel Arthur Le Vaillant sur Leyton avait terminé 4ème de la dernière Route du Rhum.


Les entraînements ont été nombreux depuis le début de l'été et se poursuive encore aujourd'hui au large de Lorient dans la brise. La participation à la Rolex Fastnet race c'est soldée par une 4ème place.


Leyton à un programme très ambitieux avec non seulement cette année le Class40, mais aussi le Figaro 3, ainsi que l'engagement aux côtés d'Henry Bomby et Hannah Diamond, qui représenteront la Grande Bretagne, à la Mixed Offshore European Championships, régate de préparation pour les JO 2024, qui se déroulera à Venise du 8 au 11 octobre.


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout