• UltimBoat

GC32 Austria Cup pour Oman Sail


Oman.jpg

Photo : Oman Sail.



Pas plus de vent que ces derniers jours en Autriche sur la première étape du Bullitt GC32 Racing Tour. Mais six courses de disputées quand même, mais toujours pas de vole pour les GC32.


Yann Guichard et son équipage sur Spindrift Racing ont été très réguliers tout au long de cette dernière journée, jamais classé au-delà de la troisième place des six courses et une victoire. Les départs sont décisifs sur ce type de parcours et Spindrift Racing à souvent été aux avants postes sur la ligne. Au final, Spindrift Racing monte sur la deuxième place de cet Austria Cup 2015. Un bon résultat pour une première compétition pour toute l'équipe.


Sultanate of Oman s'impose de main de maître pour une découverte totale du support, pris en mains huit jours avant ce grand prix. L'avance prise dès le premier jour de course aura été parfaitement gérée.


Toutes les équipes ont gagné une manche, ce qui démontre que le plateau est très homogène, du moins dans ce type de conditions de vent très faible et extrêmement variable et un plan d'eau complètement plat.

Classement final :

1 Sultanat of Oman 38 pts

2 Spindrift Racing 46 pts

3 Alinghi 49 pts

4 Team Engie 53 pts

5 Armin Strom 69 pts

Retrouvez tous les classement de toutes les manches ICI

Retrouvez les photos ICI

Grosse organisation, sur place et pour le suivi, aussi bien sur les réseaux sociaux, qu'avec le live vidéo.

Prochain rendez vous du 24 au 27 juin à Cowes, avec de nouveaux teams ?

Posts récents

Voir tout