• UltimBoat

Diam24 J-5 pour la Normandy Sailing Week

A cinq jours du début des régates de l'édition 2015 de la Normandy Sailing Week, au Havre, les équipages Prince de Bretagne et Sodebo continuent de s'entraîner pour être au top au départ du Tour de France à la Voile.


Ainsi Lionel Lemonchois indiquait que cette semaine, avec les bateaux du team Sodebo, un stage de trois jours avait eu lieu en baie de Quiberon.


Lionel Lemonchois skipper de Prince de Bretagne : "C’était sympa bien qu’un peu mou au niveau des conditions, en particulier hier (jeudi). Cela étant dit, nous avons bien bossé les départs et enchaîné les speed-tests et les petits parcours. Le but était de tourner, d’essayer différents réglages et d’autres trucs. C’est ce que nous avons fait. Pour la Normandy, l’idée c'est d'y être ès ce dimanche soir et ainsi de faire trois jours d’entraînement sur place mais un fort coup de vent est annoncé pour le début de la semaine. Nous allons affiner aujourd’hui (vendredi) et voir si nous retardons notre départ ou pas".


A noter que les équipages basés en Méditerranée comme Made in Midi, 30 Corsaires ou encore Beiljaflore ont eux aussi effectué des stages d'entaînements en commun du côté de la Grande Motte.


Pour la Normandy Sailing Week, la liste des inscrits en Diam24 s'allonge régulièrement. Au dernier pointage, ils étaient 14. On retrouvera les ultras fidèles présents sur toutes les compétitions depuis le début de saison : Prince de Bretagne, Combiwest, Agrival et West Courtage. Mais aussi des participants très réguliers, avec Sodebo, Groupama 24, Radio Vinci Autoroutes, Armor Lux, 30 Corsaires, Beiljaflore, Normandy Elite Team, Maître Coq, Dunkerque Saling Team, Techneau. Et enfin un petit nouveau, inscirt au Tour de France à la Voile, Lorina Morito skippé par Bruno Staub.

DSC_0285.JPG

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout