• UtimBoat

GC32 Le Solent pour le 2ème acte

Direction le Solent, à partir de mercredi pour les GC32, pour le 2ème acte du Bullitt GC32 Racing Tour.

Les teams déjà présents en Autriche seront de la partie, sauf Spindrift Racing (voir ci-dessous), et les Américains du Team Argo viendront se rajouter au reste de la flotte.


Au programme régates en flotte de mercredi à vendredi et pour finir, les GC32 participeront samedi 27 juin au Tour de l'île de Wight JP Morgan Asset Management. Où l'on devrait retrouver aussi les ultimes Prince de Bretagne et Concise 10 (l'ex Praprec Recyclage).


L'absence de Spindrift Racing résulte de l'accident survenu lors du départ de la dernière étape de la Volvo Ocean Race au large de Lorient. Une personne a été blessé dans l'accrochage entre Spindrift 2 et un semi rigide de l'organisation. L'équipe a décidé de mettre entre parenthèses ses activités sportives pour plusieurs jours. Voir le communiqué ci-après :


Suite au grave accident qui a eu lieu mardi à Lorient et par respect pour la victime, Spindrift racing suspend temporairement ses activités sportives.


Yann Guichard, skipper du GC32 Spindrift : « Par respect pour la victime de l’accident et ses proches, nous avons décidé de suspendre pour quelques jours nos entrainements. Nous souhaitons également interrompre temporairement la compétition en ne participant pas à l’épreuve du GC32 Racing Tour en Angleterre la semaine prochaine. »

Toutes les infos sur le Bullitt GC32 Racing Tour

Toutes les infos sur le Tour de l'île de Wight

argo n.jpg

Posts récents

Voir tout