• UltimBoat

La saison de Spindrift débute en M32

C'est donc par le tout nouveau support du team, que la saison 2016 va débuter en Australie, avec le WMRT sur son nouveau support le catamaran M32.


Du 2 au 7 mars, l'équipe Spindrift Racing, déjà à pied d'oeuvre à Fremantle, rencontrera le gratin mondial du match race.


Mais cette saison, plus question d'avantage, car le WMRT qui a changé de propriétaire, passe au catamaran M32.


Yann Guichard et ses trois équipiers, Christophe Espagnon (grand-voile), François Morvan (régleur), Sébastien Marsset (équipier d’avant), ont déjà navigué sur le catamaran fin décembre, début janvier à Lanzarote et plus récemment, à la Trinité sur Mer.


Les régattes seront retransmises sur le net avec le site www.wmrt.com vers 20 h 30 en France.


Yann Guichard, skipper Spindrift Racing : "Le match racing s’apparente pour moi à un jeu d’échecs où les parties ne durent qu’une quinzaine de minutes. Pour l’emporter, il faut connaître les règles sur le bout des doigts et réussir à avoir toujours un à plusieurs coups d’avance sur son adversaire. C’est passionnant et l’épreuve de Fremantle va nous permettre avec l’équipe de définir les axes de travail pour la suite de la saison".


Photo : Spindrift Racing


Spindrift Racing, pour rappel, sera engagé cette saison, en M32 , en GC32 et D35 et avec l'ultime sur Québec - St Malo et une tentative sur le Jules Verne en fin d'année.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout