• UltimBoat

Spindrift au pied du podium en WMRT

Deuxième étape du WMRT, après l’Australie, direction le Danemark et Copenhague. Yann Guichard et son équipe du Spindrift racing font une très belle semaine de courses en se qualifiant pour les demi-finales de cette épreuve.


Spindrift racing aura pris la 4ème place durant les qualifications, en 8ème de finale, Yann Guichard sortira le team Suisse Hydra sur le score de 3/0, en 1/4ème de finale, l’équipage de St Philibert s’offrira rien moins que le champion du Monde en titre Ian Williams et son team GAC Pindar sur le score de 3 victoires à 1.


La ½ finale débutait bien pour le Spindrift racing avec une victoire d’entrée face à US One de Taylor Canfield. Mais l’équipe Américaine, qui avait remportée la manche Danoise la semaine dernière en M32 Series, remportait les deux manches suivantes. Yann Guichard, revenait à 2 partout avec sa victoire dans la 4ème avant de s’incliner dans la 5ème. Direction la petite finale pour une place sur le podium.


Malheureusement, Spindrift racing s’incline face à Niclkas Dackhammar du team Dackhammar Racing et termine au pied du podium de cette deuxième étape du WMRT, remporté par Taylor Canfield de US One, devant Iker Martinez du Team Espagna.


Prochaine étape du WMRT Newport du 30 mai au 4 juin.


+ d’infos sur www.WMRT.org


Posts récents

Voir tout