• UltiimBoat

Sam Goodchild sur la Normandy Channel

Ils seront 30 Class40 au départ de Caen/Ouistreham le 27 mai prochain pour l’édition 2018 de la classique Normandy Channel Race. Parmi les skippers engagés, on retrouve Sam Goodchild avec le propriétaire du Class40 Phor-Ty, Peter Harding. Un Sam Goodchild en pleine préparation de la Route du Rhum, et toujours à la recherche de partenaires.



Après la deuxième place sur les 1000 milles des Sables, cette deuxième course sera un vrai test, même si elle est disputée en double, vu le plateau présent au départ. Avec tous les favoris de la prochaine Route du Rhum Destination Guadeloupe. Car même si tout le monde ne dispose pas encore de son bateau à l’image d’un Yoann Richomme, dont le plan Lombard est en cours de finition, il y aura du très lourd sur la ligne de départ de ce parcours de 1000 milles qui passe par l’île de Wight, le cap Lizard, Tuskar Rock, le Fastnet, puis Gernesey avant de revenir à Ouistreham.


Dans la liste des engagés on retrouve e,tre autre, Halvad Mabire, Miranda Merron, Fred Duthil, Adrien Hardy, Loic Fequet, Nicolas Troussel, Fabien Delahaye, Maxime Sorel, Louis Duc, Gwen Riou, Marc Lepesqueux, Arnaud Dhallenne, sans oublier Jean Luc Nélias, Vincent Riou et Phil Sharp !


Pour suivre la course : Le Tracker – Le site Internet


Posts récents

Voir tout