• UltiimBoat

Spindrift racing s'impose sur le WMRT

La demi-finale n'a été qu'une formalité pour Yann Guichard et ses équipiers du Spindrift racing face à Niklas Dackhammar, remportée 3/0. Aucune manche concédée sur les duel avant d'atteindre la finale face à un certain Ian Williams.


Tout débute bien pour Yann, François, Christophe et Matthieu, avec deux manches de remportées à zéro face à celui qui a déjà remporté par 6 fois ce championnat du Monde de match race. Mais la tâche va se compliquer, puisque Ian Williams va revenir dans le match en remportant les deux duels suivants.


Finalement dans la 5ème manche, le Spindrift racing s'impose et remporte la première manche du WMRT 2018. une première victoire aussi pour Yann Guichard après trois années sur le circuit.


Yann Guichard : "Nous avons passé une semaine magnifique. Tout était réuni pour faire un bel événement à Marstrand : des conditions de navigation idéales, un plan d’eau tactique, un plateau relevé, un public averti et enthousiaste et des équipiers très motivés. Depuis le début de notre participation au World Match Racing Tour, nous n’avons cessé de progresser et cette première victoire marque un palier dans l’évolution de notre jeu. C’est d’autant plus encourageant qu’avec François et Christophe, nous venons d’accueillir Matthieu dans notre équipage. Sans un seul entrainement, ce dernier a su trouver sa place et ensemble nous avons pu rapidement nous coordonner et aller vite. Ce résultat est positif pour toute l’équipe."


Prochaine étape du 26 au 29 juillet en Norvège.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout