• Ultim Boat

Pas de 4ème étape, Armel Le Cléac'h s'impose

La quatrième et dernière étape de l'édition 2020 de la Solitaire du Figaro, a été simplement annulée par l'organisation faute de vent.


Les concurrents étaient pourtant sortis du port de St Nazaire pour prendre la direction de la ligne de départ devant la plage de St Michel Chef Chef à la sortie de l'estuaire de la Loire. Mais le vent lui n'est jamais venu, le courant étant fort en cette période de grande marée et la nuit commençait à tombée, il n'était donc plus possible de donner un départ.


Le classement général reste donc identique à celui d'après la troisième étape.


Armel Le Cléac'h sur Banque Populaire s'impose pour la troisième fois sur la Solitaire du Figaro, rejoignant ici les Jean Le Cam, Yann Eliès, Philippe Poupon, Jérémy Beyou et autre Michel Desjoyeaux. Un cercle très fermé, de très grands coureurs au large Français.


Armel Le Cléac'h va pouvoir se concentrer sereinement sur la construction de son futur ultime Banque Populaire XI. Sam Goodchild va monter très rapidement sur Sodebo Ultim' 3 pour la préparation de la tentative sur le Trophée Jules Verne, dont le stand-by débutera le 15 octobre prochain.

Classement :

1 vue0 commentaire