top of page
  • Writer's pictureUltim Boat

Un Bol d'Or Mirabaud sans vent

17 h 14 c'est le temps qu'aura mis le vainqueur de l'édition 2023 du Bol d'Or Mirabaud, le D35 Double You Team. Ce temps est le deuxième temps le plus lent. Le record étant détenu par Alain Gautier sur Foncia depuis 2000 en 19 h 33 min.


Yann Guichard et son équipage du Spindrift racing en terminent au petit matin, après plus de 19 heures de course sur le Léman et les 123 km du parcours. Ils prennent la 10ème place au général et la troisième place des TF35. Après un départ moyen, l'équipage n'a jamais pu jouer pour la première place. Le catamaran a toujours été pointé entre la 8ème et 10ème place.


La très grande majorité des 405 participants est encore en course et une grande partie ne pourra sans doute pas franchir la ligne d'arrivée avant 12 h ce dimanche.


Le Spindrift racing va maintenant passer en stand-by pour une tentative sur le record de la traversée de l'Atlantique Nord.


Thomas Coville qui était le parrain de cette édition, était aussi sur le TF35 Ylliam Comptoir Immobilier, avec à la tactique Erwan Israël et qui prennent la 6ème place en TF35.


12 views0 comments

Comments


bottom of page