• Ultim Boat

Les Ocean Fifty en pleine bourre

Ils sont tous à l'eau, les huit Ocean Fifty qui vont participer à la saison 2022. Et on ne peut pas dire qu'on se la coule douce du côté des équipages !


La classe est déjà rendu à deux stages d'entraînement. Le premier, la semaine dernière, à Lorient avec Erwan Le Roux et son Koesio, Eric Perron et son French Touch, qui vient d'être rebaptisé Komilfo, avec l'arrivée d'un partenaire titre jusqu'à la Route du Rhum. Une très bonne nouvelle pour le marin et son équipe. Et Sam Goodchild sur Leyton.



Cette semaine en baie de Quiberon, on retrouve pour un deuxième stage, toujours Sam Goodchild sur Leyton, Les Ptits Doudous d'Armel Tripon, Koesio d'Erwan Leroux et Primonial de Sébastien Rogues. Les équipages enchaînent les bords et les croisements devant La Trinité sur Mer.


Première confrontation vendredi 8 avril avec la 1000 milles des Sables. Ils seront finalement six sur la ligne de départ puisque Arkema fait parti ce soir des engagés en Ocean Fifty. Arsep remis à l'eau hier, fait l'impasse sur ce premier rendez-vous de la saison et Groupe CGA est toujours dans les Caraïbes.


A noter qu'Arkema a été remis à l'eau en Aquitaine chez Lalou Multi, avec une toute nouvelle li

vrée.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout