• UltimBoat

B Herrmann sur le GC32 Racing Tour ?

Les organisateurs du GC32 Racing Tour annonçaient, début mars, plus de 10 équipes pour la saison 2016. A ce jour neuf sont officiellement inscrites (Spindrift racing, Nauroto racing, Gunvor Sailing, RealTeam, Team Engie, Argos, Team Tilt, Team Umpirex et ARMIN STROM Sailing Team).


Cette dernière équipe vient de révéler aujourd'hui, sur son site internet, son équipage pour la saison qui débutera le 26 mai prochain en Italie. Et dans le communiqué, ont peu découvrir une 10ème équipe !


L'équipe est Monégasque et à sa tête on trouve Boris Herrmann. Le marin Allemand, proche de Pierre Casiraghi, vice président du yacht club de Monaco. Les deux marins naviguent souvent ensemble sur des dériveurs, mais aussi sur des maxis, avec Maserati l'ex VOR70 de Giovanni Soldini, mais encore en MOD70 sur Musandam Oman Sail à Kiel la saison dernière.


Boris Herrmann, véritable touche à tout, l'an passé, on l'a vu sur Lending Club 2 pour les records, sur Musandam Oman Sail pour la semaine de Kiel, sur Qingdao China pour le record par la route nord et enfin sur IDEC Sport sur la tentative du Jules Verne !


Confirmation dans les prochains jours ?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout