• Ultim Boat

Un point sur la Transat Jacques Vabre

Après 4 jours de course sur la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre, il est temps de faire un point sur les équipages des teams ultimes, ou ex ultimes, ou anciens équipiers...


Et ça se passe plutôt bien : Puisqu'Apivia de Charlie Dalin et Yann Eliès est en tête depuis 36 heures, devant Charal. Suivent en troisième position Samantha Davies et Paul Meilhat, à la quatrième place ont retrouve le premier non foiler, avec notre duo Banque Populaire Clarisse Crémer et Armel Le Cléac'h, cinquième PRB de Kévin Escoffier et Nicolas Lunven, 6ème Arkea Paprec avec Sébastien Simon et Vincent Simon, qui n'ont qu'un seul foil pour rappel. 7ème 11TH Hour racing de Charlie Enright et Pascal Bidegorry.


Un peu plus loin en 11ème position, Romain Attanasion sur Pure. Maître Coq de Yannick Bestaven et Roland Jourdain sont 14ème, La Fabrique d'Alan Roua et Sébastien Audigane 16ème. 19ème Campagne de France avec Miranda Merron et Halvad Mabire et 20ème Malizia de Boris Hermann.


En Class40 Sam Goodchild sur Leyton qui a longtemps occupé la première place est actuellement, sur Leyton, à la 4ème place à 15 milles du leader.


Les concurrents descendent le long du Maroc et la tête de flotte est à Madère.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout