• Ultim Boat

Clap de fin sur la saison TF35

Avec la dernière étape en Italie et la Scarlino Cup, le TF35 Trophy 2022 a pris fin. Un dernier grand prix perturbé une fois de plus par le manque de vent. Cependant, les équipes ont réussi à se livrer à de belles régates dès que le vent rentrait en Toscane.

Le Spindrift racing à montré de très belle choses, toujours aux premières places des courses disputés. L'équipe de Yann Guichard et Dona Bertarelli termine à la deuxième place de ce dernier grand prix.


Yann Guichard, skipper de Sails of Change : "Nous nous sommes beaucoup amusés cette saison. Nous avons terminé l'année en force avec une victoire à Malcesine et une deuxième place ici à Scarlino, donc je suis vraiment content de la façon dont nous avons navigué en termes de progression, de manœuvres et de vitesse. Nous attendons avec impatience la saison prochaine, nous réduisons l'écart avec les meilleures équipes, et cela me donne confiance, à moi et à l'équipe, pour l'année prochaine"


RealTeam s'impose, Alinghi prend la troisième place.


Au général, le TF35 Trophy 2022, Alinghi s'impose, devant Realteam, Spindrift racing, Sailfever, Zen Too, Ylliam XII et Vitamina.


Rendez vous pour une nouvelle saison en 2023.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout