• Ultim Boat

Sam Davies est arrivée

L'accueil a été à la hauteur de la notoriété de Sam Davies ! Malgré les règles de distanciations sociales, les interdictions de rassemblement, Sam Davies, sur la plage de son monocoque Initiatives Coeur a remonté le chenal des Sables entourée d'une foule compacte comme jamais vue sur cette édition et sans doute pas loin des éditions précédentes, sans cette pandémie.


Sam Davies termine son tour du Monde en 110 jours, hors course, mais le principal n'est pas là, il est dans les 102 enfants sauvés grâce aux internautes et à ses sponsors K-Line, Vinci, etc.

Obligé d'abandonné et de ramener son IMOCA60 au Cap au ralenti avec une quille qui menaçait de se retirer par le fond. Après une bonne semaine de réparation, Sam Davies et son équipe avaient décidé de poursuivre l'aventure hors course pour sauver les enfants. Une aventure et une dernière nuit passé au large des Sables à dessiner sur l'océan un Coeur, avec son IMOCA60.


Visiblement, d'après ses déclarations, lors de la conférences de presse, elle à hâte de repartir avec son bateau à 100% de ses capacités, avec un objectif la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre. Ce n'est donc pas elle qui sera, malheureusement pour les ultimes, à la barre du trimaran ex Actual Leader....


Posts récents

Voir tout