• Ultim Boat

Ils seront sur la Jacques Vabre

Les équipiers de Francis Joyon à bord d'IDEC Sport sur The Bridge ou le Trophée Jules Verne seront quasi tous au départ de la Transat Jacques Vabre ce dimanche au Havre.


Pas tous dans la catégorie Ultime où l'on retrouve Bernard Stamm sur Prince de Bretagne, mais en IMOCA60 ou en Multi50.


On retrouve Gwénolé Gahinet à bord de l'IMOCA60 SMA, Boris Hermann à la barre de Malizia toujours en catégorie IMOCA60 et le très polyvalent Alex Pella sur le Multi50 Arkema de Lalou Roucayrol.


Vincent Riou, présent sur Sodebo Ultim' lors de The Bridge sera lui sur le Multi50 d'Erwan Leroux, qui lui rejoindra le Spindrift racing à son arrivée au Brésil, si Spindrift 2 n'a pas largué les amarres pour la tentative sur le Trophée Jules Verne.


Un Vincent Riou qui possède toujours une option d'achat prioritaire sur Sodebo Ultim', mais qui vient de déclarer : "La flotte des Multi50 a une belle gueule et il y a de nouveaux skippers. Oui, je continuerai bien en Multi50, c’est un super outil pour emmener des partenaires et le circuit qui se met en place avec les bateaux en évolution est super très attrayant. Il faut changer ! Sur cette Transat Jacques Vabre, je préfère largement naviguer avec Erwan sur ce support que d’être en IMOCA60

".


On n'oubliera pas Samantha Davies, équipière d'Actula Ultim' sur The Bridge, qui sera à bord d'Initiatives Coeur en IMOCA60 et Yann Eliès, ancien skipper du MOD70 Paprec, sur Virbac-St Michel.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout