• Ultim Boat

Episode 1 : Pro Sailing Tour Brest

Le premier épisode du Pro Sailing Tour se tiendra à Brest à partir de jeudi prochain, avec pour débuter 24 heures de course au large.


Cinq des six concurrents sont déjà à quai à Brest (Planète Warrior, Leyton, Groupe GCA et Primonial). Sam Goodchild à fait le convoyage accompagné par Thomas Coville, qui sera équipier à bord pour au moins deux grands prix et par Pascal Bidegorry. Rien que ça. Une envie de revivre l'ambiance de l'ORMA60 pour ces deux marins ?


Le dernier est à Lorient pour Arseple convoyage devrait se faire mardi. Il est bloqué par le mauvais temps sur la façade Atlantique, plus de 33 noeuds cet après-midi dans les rafales.



Thibault Vauchel-Camus et son équipe était descendu à Lorient pour changer de mât. Le trimaran déjà largement optimisé cet hiver a réceptionné un nouveau mât beaucoup plus léger.


Les deux trimarans devraient prendre la direction de Brest en début de semaine.


Un autre Ocean Fifty, à fait lui le chemin inverse. Prince de Cancale, racheté par Eric Perron, est en effet arrivé samedi en début de soirée à Lorient La Base.



Enfin, dernière info dans la classe, avec le rachat, par Armel Tripon de Noir Désire l'ex Arkema 3. Il devrait rejoindre rapidement le circuit?

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout