• Ultim Boat

Episode 1 : Pro Sailing Tour Brest

Le premier épisode du Pro Sailing Tour se tiendra à Brest à partir de jeudi prochain, avec pour débuter 24 heures de course au large.


Cinq des six concurrents sont déjà à quai à Brest (Planète Warrior, Leyton, Groupe GCA et Primonial). Sam Goodchild à fait le convoyage accompagné par Thomas Coville, qui sera équipier à bord pour au moins deux grands prix et par Pascal Bidegorry. Rien que ça. Une envie de revivre l'ambiance de l'ORMA60 pour ces deux marins ?


Le dernier est à Lorient pour Arseple convoyage devrait se faire mardi. Il est bloqué par le mauvais temps sur la façade Atlantique, plus de 33 noeuds cet après-midi dans les rafales.



Thibault Vauchel-Camus et son équipe était descendu à Lorient pour changer de mât. Le trimaran déjà largement optimisé cet hiver a réceptionné un nouveau mât beaucoup plus léger.


Les deux trimarans devraient prendre la direction de Brest en début de semaine.


Un autre Ocean Fifty, à fait lui le chemin inverse. Prince de Cancale, racheté par Eric Perron, est en effet arrivé samedi en début de soirée à Lorient La Base.



Enfin, dernière info dans la classe, avec le rachat, par Armel Tripon de Noir Désire l'ex Arkema 3. Il devrait rejoindre rapidement le circuit?

Posts récents

Voir tout