• Ultim Boat

Ils sont où ils font quoi les Ocean Fifty ?

Dernière mise à jour : 25 mai

Les Ptits Doudou sont toujours en chantier à Saint Philibert. Dans une vidéo posté la semaine passée, Armel Tripon indiquait que tout se passait bien, que le trimaran était dans de bonnes mains et qu'il espérait une remise à l'eau rapidement.


Du côté de ceux qui ont participé au premier épisode du Pro Sailing Tour, Ils ont tous quitté la Corse, sauf Team GCA. Komilfo est à Toulon, Primonial en face à Saint Mandrier, sans doute pour profiter des services de Multitech Marine pour réparer le flotteur sur à la collision avec GCA. ARSEP et à Marseille, Koesio à Monaco. Arkema est ce dimanche, en début de soirée, en passe de passer le cap Finistère. Enfin Leyton est au Maroc, à Tanger plus précisément, et effectue des sorties sans doute pour des RP.


Du côté du Team GCA de Gilles Lamiré, on s'active, les moules des flotteurs qui avaient été conservés lors de l'achat du trimaran ont été transporté cette semaine de Bretagne en Gironde chez Lalou Multi. C'est en effet le chantier de Lalou Roucayrol qui va fabriquer le mètre d'étrave qui manque au flotteur du trimaran. Il sera ensuite acheminé vers le Sud de la France pour y être greffé sur le trimaran.


Prochain grand prix à la fin du mois de juin à Brest.






5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout